top of page

Présentation

 

 

 Issue d’une famille totalement non cavalière, j’ai pourtant toujours été fascinée par les chevaux. J’ai pu commencer l’équitation très tôt dans un petit centre équestre en Alsace.

 

 J’ai appris à monter dans ce centre équestre, mais plus que monter, c’était la présence des chevaux qui me comblait le plus.

 

J’ai poursuivis mon apprentissage dans différents centre équestres de la région, avant de devenir propriétaire d’un vieux poney à l’âge de 12 ans. Tout n’a pas été facile avec ce poney, mais je lui dois tant. Il m’a appris la patience, la remise en question, la persévérance et une passion grandissante. C’est lui qui m’a donné les fondations à mon édifice. Tous les chevaux qui sont passés dans ma vie m’ont peu à peu construite et continuent à m’apprendre.

 

 C’est une passion qui m’anime tous les jours, qui me rend meilleure, autant comme cavalière que dans la vie de tous les jours.

C’est ainsi donc que j’ai souhaité devenir enseignante, pour transmettre cette passion, ce plaisir, ce partenariat et toutes les émotions qui en découlent.

bottom of page